Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 octobre 2012

C'est la loose...

... cette nouvelle méthode de commentaires sur Canalblog...

Adieu les petits échanges sympas et perso via les mails...

Moi, ça ne me plait pas du tout!

Edit de 10h : en plus, on reçoit dans notre boite mail nos propres réponses!

bonjour l'envahissement!!!

Aujourd'hui, journée de la loose :

plus de parking gratuit à la gare, obligée de prendre le bus

(perte de temps : entre 30 et 40 minutes car pas de bus en heures "creuses"

et avec mes horaires... hum hum)

mais j'ai une belle dent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que nous sommes nombreux à préférer l'ancien système de commentaires. J'ai laissé un message ce matin à Canalblog. J'ai cru comprendre qu'ils allaient prendre en compte nos remarques... y'a plus qu'aux "softeux" à se mettre au travail. Tu devrais leur promettre des étuis à clé USB ;)<br /> <br /> Fais attention à ta nouvelle dent avec les noisettes du chocolat ;p
Répondre
A
Apparemment, ça s'arrange… je n'ai même pas eu conscience du problème, j'ai juste pensé que le seul commentaire reçu depuis hier était anonyme !<br /> <br /> Et pour la gare, ma belle, tu fais comme moi : le vélo ! (quoi, y'a pas de parking vélo gratuit dans ta gare ?)
Répondre
C
ben dis donc vivement ce soir que tu te couches ! bon courage ! bisous cath
Répondre
A
tout à fait d'accord!!!! sur tout!<br /> <br /> Canalblog, j'aime bien car tu fais un commentaire sous l'article et pas dans une fenêtre qui bloque tout, tu as la réponse directement et moi non plus je ne retourne pas exprès pour voir si j'ai une réponse!<br /> <br /> A priori, ils font des tests car je reçois des comm' avec adresse email.. ne perdons pas espoir...
Répondre
C
D'accord ! C'est la méthode de Overblog, que je n'aime pas justement à cause de ça. Surtout qu'honnêtement, qui retourne sur les sites qu'il a visité pour voir si le commentaire qu'il a laissé a reçu une réponse ? Moi pas en tout cas !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité