Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 septembre 2012

Pour Muriel

Avant de partir vers d'autres contrées que j'espère riantes, Muriel m'avait confié deux commandes.

Un lunchbag avec une bandoulière :

lunchbagmuriel

lunchbagmuriel2

Pas de "C'est pour qui?" en titre de ce message,

elle n'a pas voulu que je lui brode son prénom dessus! Hihi!

Et un sac dans les tons "marron" :

sacmurielsacmuriel2

Pas facile d'exécuter ce genre de commande, je l'avoue!

On navigue "à vue" et on croise les doigts pour que ça plaise à la livraison...

Mais j'ai eu le plaisir de voir que le sac à main était en action samedi dernier... c'est bon signe!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh que ce sac à main est superbe, j'adore !!!
Répondre
L
Tout est très joli mais je dois avouer que j'ai un vrai faible pour la lunch box....!<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
De bien belles réalisations dis moi ! elle doit être contente !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
en tout cas moi j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
P
oh vraiment<br /> <br /> tu es la reine des sacs<br /> <br /> toujours très inspirée<br /> <br /> bravo
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité