Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 août 2012

Rangement d'été

Messieurs, si vous passez par là, ne vous inquiétez pas de voir le stock de pelotes de laine de votre compagne...

laines

Mesdames, vous pouvez toujours montrer l'ampleur des dégâts à votre Chéri en lui disant qu'il faut qu'il arrête de se plaindre...

Après reclassement et rangement (mais on range comment? par couleurs?  par qualités?) :

lainesbis

Monsieur n'a même plus de place pour ranger des affaires dans le dressing! ;-)

Et, le pire, c'est qu' il y en a encore autant sous les lits et au-dessus des bibliothèques!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on se croirait carrément chez phildar !!!!! là, j'en ai pas du tout autant !!!!
Répondre
L
ah oui quand même ;-) biz biz
Répondre
N
Là, je suis battue à plate couture!!! Mais j'avoue que j'ai quand même appeler mon cher et tendre pour lui montrer qu'il avait de la chance ;p
Répondre
G
Waouh ! IMPRESSIONNANT !!! moi qui me faisais du soucis pour mon tout petit stock, je me sens bien mieux, merci !!! Je vais adopter les boites de rangements, bonne idée ! Merci. Et par couleurs je trouve ça super beau.
Répondre
G
génial !<br /> <br /> si j'avais regardé avant ton départ en vacances, tu aurais peut-être même pu me dépanner d'une Bouton d'or Mango coloris Marigold....<br /> <br /> Complètement arrêtée dans mon cache-coeur par la fermeture annuelle des boutiques tout autour !<br /> <br /> <br /> <br /> merci aussi pour le lien vers Innamorata... malheureusement les prochains ouvrages pour mes futurs petits-enfants sont remis à bcp plus tard...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité