Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 juin 2012

La vie en strass...

Il y a quelques temps, le père d'une amie m'a donné ça:

rivets

Au début, je me suis demandée à quoi cela servait et même, j'étais prête à m'en débarrasser... mais comment me débarrasser de quoi que ce soit??? Pas mon genre du tout, du tout... Alors, j'ai gardé ça dans un coin... Et un jour... je me suis dit que ces trucs-là, ça pourrait bien servir à décorer, comme des rivets de jean... et les strass? Inutiles... faut les coller!

Puis la lumière fut : rivets + strass... et si ça n'allait pas ensemble???

depuis, la nouvelle "collection" est toute de strass vêtue!

pocstrass

pocstrass2

L'est-y pas mimi ma Calimity Jane?

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop beau ! bisous cath
Répondre
G
Top et trop chouettes, tes rivets strass !<br /> <br /> dire que j'en ai souvent au moins un collé au creux du cou !<br /> <br /> (bijou de peau) j'aime beaucoup en retrouver ici ou là sur mes vêtements....<br /> <br /> <br /> <br /> super l'attelle pour le poignet, je n'y ai jamais pensé quand j'ai trop mal, seulement à faire de petits mouvements et battements dans l'eau
Répondre
M
brillante idée !!! bizzz
Répondre
C
tu me montreras ça ? l'oeillet est "creux", c'est ça et tu colles le strass dedans ?<br /> <br /> en tout cas, ça rend bien et le recylcage est parfait ! Tu sais ce qu'il faisait le monsieur avec ces oeillets/strass ?
Répondre
E
en voilà une idée qu'elle est bonne ! sympa les pères des copines qui se débarrassent chez les autres lol
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité