Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 juin 2012

On ne gagne pas à tous les coups...

Et cette fois-ci mon consciencieux tri des déchets n'a pas suffit pour m'assurer que le réchauffement climatique est en marche...

Dimanche, Fête de la Lavande!

Deux années de suite, nous avons cueilli sous la canicule dès 10h du matin, pique-niquer à l'ombre des grands arbres du parc et profiter des fontaines à eau...

Cette année, arrivée dès 10h00... avant la pluie!

La Mercière en témoignera!

Mais la récolte fut bonne!

lavande2012quater

lavande2012bis lavande2012ter

et comme on ne gagne pas à tous les coups, j'ai également échoué sur l'objectif tricot du moment : terminer mon "Lavender Cardigan" pour l'occasion...

lavande2012

 

et au passage, la broderie entière du coussin pour Brunehilde :

coussinbrunehilde

 

Côté tendinite, autant vous dire qu'il m'est IMPOSSIBLE de ne rien faire...

 

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm j'imagine le parfum délicieux ! bisous cath
Répondre
G
quelle jolie couleur de fil !<br /> <br /> tout à fait ce que j'aimerais pour mes brassières... Est-ce du coton ?<br /> <br /> <br /> <br /> mais dis-moi, vous cueillez l lavande en fleur ? vous n'attendez pas que les grains sont gonflés et un peu sec our vos grenades ou coussinets ?<br /> <br /> J'aimerais en savoir plus sur cette fête de la lavande, l'an dernier pour le mariage de ma fille le 9 juillet, j'avais juste attendu la semaine d'avant...et fait sécher (mais ça gratte !)
Répondre
N
J'adore l'idée d'aller cueillir de la lavande... mais la météo me coupe toute énergie. Je t'admire!! Comme j'admire ton encours tricot si a propos et ta jolie broderie.
Répondre
T
Oui oui je témoigne ;)
Répondre
M
ouf, vous avez eu un petit moment sans pluie!!! bon courage pour la tendinite !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité