Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 mai 2012

Un petit coucou en passant...

J'ai eu des remontrances hier parce que c'était un peu mou par ici...

Mais on ne passe pas tous les jours/ tous les ans / toutes les semaines une dizaine...

Pensées :

- Pour Stef/Spiloup qui n'a pa pû profiter du pique-nique ensoleillé

- Pour Stef A. qui a dû retourner dans ses chiffres après une sieste dominicale en plein soleil et tous les autres participants/travailleurs (ou pas!) dont le crâne doit être bien rouge!

- Pour Marion, qui ne m'a pas fait beaucoup dormir entre samedi et dimanche, rivée que j'étais sur sa progression trailistique

- Pour tous ceux qui ont dansé depuis plus d'une semaine pour que le soleil soit au rendez-vous... et CA A MARCHE! Je veux la choré!

... Et vous n'aurez pas de photos parce que j'étais un peu occupée...

Mais bientôt, bientôt la suite des aventures!

- Et aussi, j'ai eu plein de cadeaux!!!!! Merciiiiiiiiiiiii et pour le coup, là, vous allez avoir des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merciiiiii ! le facteur m'a porté aujourd'hui un joli coeur parfumé !
Répondre
P
Merci pour l'enveloppe dodue trouvée ce soir dans ma bal cela m'a beaucoup touche il a tout naturellement trouve sa place dans ma pile de châle<br /> <br /> Big bises<br /> <br /> Ml
Répondre
W
Merci pour ce jolis colis reçu aujourd'hui, il sent bon et est super mignon, je l'ai accroché juste sur mon bureau, au dessus de mon pc :) par contre la perle s'est cassé mais le cœur est intact :) merci merci ! Bisous !<br /> <br /> (et oui!! Le soleil est là :) ça fait plaisir !!)
Répondre
R
bin tu as profite de ta journee....genial...;o)
Répondre
B
Merci de "tout-coeur" du courrier reçu ce midi; à bientôt des news. Bizzzzzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité