Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 mai 2012

Bon, je sens que vous trépignez

avec cette histoire de plaid de pique-nique d'anniversaire... mais la date c'est le 7!!!

Bon, allez, je vous montre alors...

bjb

Non, mais vous croyiez sérieusement que j'allais vous le montrer, en vrai!!!!

Surtout que j'ai reçu encore des coupons de la part d'Anne-Claire... et dès que j'ai vu l'enveloppe, j'ai su que c'était elle!

bjbanneclaire1bjbanneclaire2

Je ne peux pas vous montrer sa si belle calligraphie pour l'adresse...

et j'ai même réussi à l'ouvrir!

bjbanneclaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pfff !!!tu nous fais enrager !!!!je trépigne d'impatience !!!
Répondre
S
... trop mimi cette enveloppe... et j'ai aussi hate de voir le resultat fini :)
Répondre
A
c pas gentille de nous faire autant patienter ,ze veux voir le resultat !!!
Répondre
N
Et oui, j'y ai cru!!! Il ne fallait pas???
Répondre
P
OUI on trépigne!!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité