Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 mars 2012

Parce qu'elle est trop bonne...

... je dois vous l'avouer... Je regarde la télé... Beaucoup trop, je sais! En fait, j'ai même appris à "écouter la télé"  pendant que je bidouille... Bien sûr, je ferai mieux de mettre un cd (j'allais écrire un "disque", oh trop ringard! Déjà le cd! ;-)) ou de n'écouter que moi-même... mais non, je suis accro et...

Je l'avoue (bis repetita), je regarde les pires bêtises!!! Sauf les jeux télé (je ne supporte sûrement pas que les gens gagnent si facilement de l'argent... même si en fait, c'est surtout les chaînes télé qui s'en mettent plein les poches)

Et le "top of the top", c'est "Confessions Intimes"...

Je ne fais aucun commentaire sur la qualité de l'émission (c'est très fatigant, les gens crient beaucoup...) mais j'ai retenu une phrase d'une des "participantes" :

"TU DONNERAIS MAL A LA TETE A UN DOLIPRANE!"

N'est-elle pas merveilleuse????

Barbotine en rigole encore!

mouchoirsbarbotine

Oui, je sais, je suis "grave", je fréquente aussi trop les "fouille-fouilles"...

Pochettes de mouchoirs irrésisitibles quand même...

et parfumés!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je regarde bcp trop la télé..! Suis accro aux séries...!! dans les fouille fouille est trouve des mouchoirs " hello kitty ". Suis désolée j'ai zappé le don de petits coupons de tissus...sniffff
Répondre
S
Il faut absolument que je regarde cette émission !!!
Répondre
R
bin je suis plus serie....je deteste toutes sortes d'emissions style reality.....bref....en tout cas excellente la phrase!!
Répondre
F
Celle-là, il faut que je la retienne : j'adoOore !! :D
Répondre
M
nous pratiquons la tele de la meme facon.....<br /> <br /> et nous regardons les memes emissions........<br /> <br /> je l'avais note egalement<br /> <br /> c'est de la tres haute voltige meme jc vandamne n'est pas a ce niveau..<br /> <br /> ton kit lui par contre est super beau<br /> <br /> ml
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité