Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 mars 2012

Mon séjour chez Brunehilde

lehavre1

Explication de l'addition précedemment proposée:

Pelargonium + Porlin + Platier = Princesse

Le week-end dernier (déjà une semaine que je prenais le train!), j'ai été reçue comme une princesse par Brunehilde!

Platier : C'est le "plat" au bas des falaises d'Etretat

etretat2etretat1etretat3

Porlin : Porc nourri avec 5% de lin dans une ferme où il n'est pas stressé.

Brunehilde m'a fait un feu d'artifice culinaire!!!!!

Mais elle a des trucs!  Tout est consigné dans des carnets secrets!

brunehildecookbrunehildecook2brunehildecook3

Et aussi coquilles de la pêche du matin, des desserts à tomber, etc, etc!

Pelargonium : Masterclass "Fleurs au crochet", rien que pour moi!

brunehildecrochbrunehildecroch2brunehildecroch3

Elle est pas belle, la vie!

etretat4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je serai à Montpellier on essaiera de faire la même chose ! ça avait l'air cool et surement revivifiant avant de reprendre le boulot!
Répondre
T
Génial ! ça a du être un bon we bien ressourçant ! et donne envie !
Répondre
C
hé bien, ça c'est de l'accueil ! Vous avez passé de biens bons moments pour sûr !
Répondre
F
ho oui quelle est belle la vie vue comme çà !!!
Répondre
C
Le week-end de rêve ! Tu peux danser sur les galets !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité