Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 février 2012

Pour les copines

C'était déjà il y a une semaine...

Pour Béa et Nathy, j'avais prévu un petit cadeau "spécial AEF Shopping"!

(ce pourquoi, je n'ai pas attendu le pique-nique pour leur offir!)

ecolobea ET HOP!  ecolobea2

 ecolonathyET HOP! ecolonathy2

 

Deux "Ecolo-bag" juste pour les copines... J'espère que les couleurs choisies étaient à leurs goûts...

et pour Brunehilde, une petite chose réalisée avec mon gabarit magique Clover (dont il faut que je vous fasse la démo!)

brochebrunehilde

Sur ce, avec un peu d'avance, mais tant que j'ai 30 secondes,

UN BON WEEK-END!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes ! bisous cath
Répondre
F
Tes écolo-bags sont très beaux.<br /> <br /> La petite fleur bleue est très jolie. Ca à l'air d'être un sacré travail.
Répondre
C
J'achète !
Répondre
B
J'adore ma jolie fleur bleue !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Super les écolo-bags (j'en ai une bonne indigestion...)
Répondre
B
ben moi aussi je l'adore mon ecolo!!pile poil mes couleurs et la bonne taille pour le glisser dans mon sac a main!! merci encore!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité