Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 janvier 2012

Intermède "bougie-cal"

12 janvier 2007 : ma grande aventure bloguesque commence...

http://www.eveiletjeux.com/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/300x300/1/161627.jpg

Et depuis, je me suis enrichie!

Oui, de l'élan pour oser faire ce que j'aime et des rencontres...

Tout simplement...

Aujourd'hui, je suis ce que je suis un peu grâce à vous!

Je vous invite donc à souffler ces 5 bougies avec moi!

merci

Sinon, euh, y a rien à gagner, je dois déjà des p'tits trucs pour le BOM...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, ça commence à compter ! bon anniversaire à ton blog et bonne continuation !
Répondre
C
Un, deux, trois ..... pufffffffffffffff ! Et voilà !!! bon annivblog !!! bisous cath
Répondre
C
Nous sommes nombreuses à avoir passé le cap des 5 ans....<br /> <br /> Bon blog'anniversaire et je te souhaite encore de bien belles années de partage.
Répondre
S
bon anniversaire!!
Répondre
P
Happy Birthdayblog<br /> <br /> Bises
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 709
Publicité