Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 décembre 2011

C'était hier... #2

Je crois que je vais pouvoir en faire une bonne petite série avec ce titre,vu que j'ai pris un peu de retard dans mes messages et que l'échéance de Noël ne devrait pas faciliter ma ponctualité...

Maud a eu son concours... Maud nous quitte et part voir si l'air est meilleur à Lugdunum pour 18 mois... snif... En voilà une que ça nous fait pas plaisir qu'elle s'en aille...

Alors petit cadeau pour le départ :

maud2

maud3

où il est question de maisonnette dans la clairière, de belle, de pomme et de sorcière...

maud4

Et un petit peu de nains aussi...

le tout 100% vintage total-récup'! mais avec du boulot, beaucoup de boulot d'assemblage et de "brodage"!

J'espère juste que ça lui a plu

et que nous resterons amies même quand elle jouera dans la cour des grands...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce sac! très original. la base de tapisserie retravaillé je trouve ça génial.
Répondre
T
Très vintage un brin kitchouille ! Ce ne serait pas le tissu de Brunehilde ?
Répondre
B
Génial!! serai ce la fameuse tapisserie dont tu nous a parler au tricot thé? heu..c'est ou Lugdunum?
Répondre
N
Superbe!! j'aime vraiment beaucoup l'assemblage de la tapisserie avec les broderies et les petits imprimés. Je pense que cette collègue ne t'oubliera pas!
Répondre
M
ohhhhh ! j'adore !!!bravo, il est vraiment magnifique !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité