Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 octobre 2011

Le corps a dit "stop" hier soir...

Quand je vous disais que je  ne sortais pas la tête de l'eau...

Malaise vagal :

Le malaise vagal provient de la stimulation du système nerveux appelé "parasympathique", ou nerf "vague", et chargé notamment de ralentir l'activité cardiaque. La fréquence cardiaque et la tension artérielle baissent brutalement et deviennent difficiles à mesurer. Cette baisse du débit sanguin au niveau du cerveau va se traduire par un étourdissement, voire une perte de connaissance. Enfin, la faiblesse musculaire dans les membres inférieurs est responsable d'une chute.

(source de la déf par ICI)

Voilà, j'ai fait le coup de la fille qui s'écroule sans même s'en apercevoir au resto... Les pompiers, le brancard, l'ambulance, le giro, les urgences, l'électrocardiogramme, le truc lumineux sur le doigt...

Je remercie encore et encore Carine d'avoir été auprès de moi...

Pas de fioritures ni de bons mots dans ce message, je retourne à mes oreillers...

REPOS OBLIGATOIRE

Samedi soir : un jour à somnoler tranquillement (je ne vous dis pas le programme qui devait être prévu pour ce we!;-)) avec ma Lulu qui m'a fait des délicieux petits gâteaux au chocolat et vos visites, vos petits mots...

MERCI MERCI MERCI!

Je répondrai à chacune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive après la bataille mais j'espère que tu as retrouvé maintenant toute ton énergie habituelle, j'ai du mal à t'imaginer immobile à rien faire pendant longtemps.
Répondre
F
oh lalla la la....oups! Je viens juste de te lire....j'espère que tu vas mieux! Je t'embrasse
Répondre
A
Oh mon Dieu, allez file te reposer maintenant, tu n'as plus d'excuses pour continuer à t'agiter... Repos et cocooning, il n'y a que cela de vrai. je te fais de gros bisous
Répondre
L
Ah ben, je rentre de week end et que vois-je? mes clientes qui tombent comme des mouches ? La prochaine fois que je vois une certaine personne le samedi matin me dire : j'ai pas le temps.... je la ligote à mes cartons :) Allez repos repos... Prescription de la mercière.
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux et reprend pieds ! Bon rétablissement !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité