Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 octobre 2011

Y a des jours "Sans"...

Et finalement, ils se transforment en jour "Avec"!

Et ça, c'était hier...

33000 étudiants ont fait leur rentrée à la fac... et ce mardi, j'ai commencé le nouvel emploi du temps avec ma "soirée"... Ces petits aiment venir tard à la biblitohèque... des fois qu'ils auraient autre chose à faire dans la journée... (il fait beau, les pelouses sont encore bien praticables et après ce sera la cafèt' et quand la cafèt' ferme...) Bref...

Et puis j'aime pas le bus, j'aime pas le train et j'ai raté ma première séance de piscine... Bref...

Je rentre l'air maussade et je vais voir mon courrier... Et là, une enveloppe épaisse... Tiens tiens...

Et voilà comment transformer un jour "Sans" en jour "Avec"... Avec le sourire!

1 :

scrapmarion1

2 : oui, effectivement...

scrapmarion2

3 : Olalaaaaa!

scrapmarion3

Un petit carnet scrapé trop mimi!

Nous avons beaucoup ri avec ma fille en découvrant l'intérieur et franchement, quelle belle fin de soirée!

Et une très vive émotion : savoir que quelquepart, sans aucune raison calendaire ou autre, quelqu'un qui pense à moi a pris du temps (beaucoup à mon sens!) pour créer ce petit objet "inutile" (pas de terme péjoratif, hein, pas du tout!!!) qui ne ressemble qu'à moi... qui est TOUT moi! et qui est maintenant entre mes mains par surprise!

MERCI MARION!!!

Et alors? C'est quoi ce carnet? Et bien comme j'ai envie de vous le faire partager, il va falloir être patient(e)s... mais il y aura des surprises à la clé! Patience....

Je crois que ce blog me fait beaucoup de bien sans en avoir l'air...

Merci Marion

et merci à toutes celles qui pensent toujours si généreusement à moi...

C'est l'émotion...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la couverture est très jolie !!! Alors tu nous montres ??? bisous cath
Répondre
C
Oui j'imagine ce que tu as dû ressentir... Une belle surprise !
Répondre
M
comme toi j'aime les petits calepins (et les p'tits crayons).
Répondre
M
un très joli cadeau d'amitié !!!!
Répondre
R
et bin elle a du savoir...et on va dire que cela tombe pile poil...c trop genial ma belle...c trop!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 717
Publicité