Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 septembre 2011

Adoucir la reprise...

L'ambiance délétère ne motive pas à un retour guilleret alors je dois avouer que de voir des collègues avec le sourire en me voyant, ça m'a fait bien plaisir... et même que certaines n'avaient pas les mains vides...

souvenirssouvenirs2

Souvenirs polono-bretons qui donnent le sourire!

Je suis quand même rentrée avec la migraine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la reprise dans ces conditions c'est agréable !!! Pour ma part quand j'ai repris début septembre, les collègues m'attendaient avec une pile de travail à faire...... puffffffffffff !!! bisous cath
Répondre
G
ah ça c'est sympa, les petits souvenirs de vacances même au boulot !<br /> ça m'est arrivé une fois avec un panier confiture/miel de bourgogne...j'ai bcp apprécié<br /> je devrais remettre ça au goût du jour !<br /> <br /> Psit...pour ton top du billet précédent, à Toulouse j'ai vu que la mode d'hiver était avec des tuniques en pilou écossais...très tentant !
Répondre
L
Mmm du mak ;)<br /> <br /> bonne reprise !
Répondre
T
Quand on peut compter sur ces collègues, c'est bien ! Bon courrrage !
Répondre
I
Elles sont sympas tes collègues c'est une bonne façon d'adoucir la reprise.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 887
Publicité