Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 juillet 2011

Bienvenue à Emilie!

La petite cousine madrilène des mes enfants est née!

emilieemilie2

Un petit gilet tricoté top-dowm exactement comme j'aime désormais les tricoter et dont le modèle est paru récemment dans un Modes et Travaux (genre juin 2011, mais à vérifier!) avec ajout de petites fleurs crochetées.

Des sandales crochetées qui m'ont valu de nombreuses heures d'éxaspération (les filles du café-tricot s'en souviennet!) et dont je me doute, elle ne fera rien, si ce n'est les retirer systématiquement!

Et la désormais classique baleine gling-gling dont le patron vient de Cré-Enfantin!

Voilà!

Nous lui souhaitons la bienvenue, et on fait de gros bisous à sa grande soeur Chloé et à ses parents!

Et normalement, Chloé batifole sur la plage avec eux en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie ta veste de coton...<br /> Et la baleine !<br /> <br /> mais ce que je préfère, ce sont les motifs de ton châle orange, celui de ta présentation/Profil
Répondre
S
adorable! avec de jolies couleurs pimpantes pour l'été! idéal!
Répondre
S
Ho lala ! c'est super mignon !!
Répondre
N
Oh très belle brassière !! et ces sandales toutes mimi comme la baleine!
Répondre
M
Tout est adorable !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité