Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 juillet 2011

La solution du jeu du jour férié

Alors... on a :

celeri+ peinture

=

celeri1

et...

celeri2

Je vous présente la céleri-to-gravure!!

Vu dans Prima de ce mois-ci, et galvanisée par mon expérience roubaisienne de patato- et carotto- gravure,

je me suis lancée, un peu dubitative...

et totalement enchantée du résultat!

 Alors, celles qui ont donné une réponse veulent participer?

Note de 10h41:

Certaines s'interrogent sur la participation...

C'est juste pour savoir si celles qui sont venues par ici le 14 juillet pour émettre une hypothèse sur la combinaison céleri-peinture sont partantes pour participer au tirage au sort et gagner une petite chose fabriquée avec ce motif... rose!

Je valide donc la participation de : Marie-Edith, Toutoune, Lilychouquette, Nais, Carole, Nounou La fée, Brunehilde, Margotte, et Stef!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle idée originale !!
Répondre
N
Excellent!!! J'adore (même si je réagis un peu tard!!)
Répondre
C
C'est trop ça !!
Répondre
S
il fallait y penser!!! le rendu est super! bravo!
Répondre
N
Oh super je suis validée ,je veux bien jouer !! hi hihi!!c'est superbe ce rendu avec ces roses !!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 709
Publicité