Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 juin 2011

Dimanche dernier

Fête de la Lavande!

Lieu insolite pour cueillette insolite en région parisienne...

Et météo caniculaire (comme l'année dernière) pour faire "encore plus vrai"!

lavande2

Nous n'avons donc pas été déçues de notre journée, la moisson fut bonne!

(merci Mme la Mercière pour la photo!)

Cueillette à la fraîche puis pique-nique à l'ombre et sieste bien méritée!

lavande1

Nouvelle robe et nouveau dos-nu... à voir en détail dans les prochains épisodes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle journée pour toi<br /> tes dernières cousettes ont l'air superbe<br /> je cherche une idée pour une robe<br /> j'attends de voir la tienne
Répondre
C
jolies demoiselles sous le soleil provençal ! j'ai pensé à toi car j'ai cru un moment que je pourrais être de la partie : loupé ! j'ai cueilli quelques brins pendant mon voyage en espérant faire une fusette mais je n'avais pas de ruban, ouin...........
Répondre
C
une belle journée ! biosus cath
Répondre
T
Je crois que tu es descendu en Provence, non ? Très jolie ta grrrande demoiselle ! Bises Aline
Répondre
B
Bien joli tout ça; à défaut de lin... snifffffff
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité