Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 juin 2011

Inclassable...

Encore mille mercis à Renaud et Estelle pour avoir bravé les boutiques touristiques italiennes pour me ramener :

pise

Inclassable... Inrangeable... et improbable!!!

Mais si, ça existe, ça se vend... et même qu'on arrive à boire dedans même si cela ne paraît pas évident au premier abord!

Je suis fan!

(Mon placard un peu moins,

mais on ne lui demande pas son avis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je penche ... et je tombe en amour pour cette tasse irrésistible. Elle est géniale !
Répondre
C
oups !!! et tu as réussi à boire dedans ???? bisous cath
Répondre
T
en effet c'est super original !!
Répondre
S
je ne l'aurais pas vu, je ne l'aurais pas cru!!! trop fort! j'aime aussi beaucoup les mugs et autres tasses originales, je dois dire que celle-ci est incroyable!
Répondre
C
Oh elle me donnerait presque le tournis ! En tout cas c'est inhabituel ;-)<br /> Bonne soirée !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 752
Publicité