Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 mai 2011

Rien...

Non, rien...

Pas le temps...

Pas de Défi'13 (déjà deux de zappés!)

Un week-end à la mer, un "marché des artisans" sur la fac, un rythme hebdomadaire que je ne suis plus... et voilà, rien d'autre...

Il s'agirait de RE-prendre le temps...

En attendant, des jolis cadeaux de la part de ceux que j'aime au quotidien (même si dans la course folle, ce n'est pas toujours évident...) à l'occasion de mon anniv'...

anniv1

Mes petites poupées fétiches en "grand" et un autre coupon avec un imprimé trop mimi (ben maintenant, va pas falloir QUE les regarder!), de la Noro (coton-soie) (ben maintenant, va pas falloir QUE la regarder!) et quelques spécialités japonaises : du yokan et du thé. (ben maintenant, va pas falloir QUE les regarder... mais là, ce sera bien plus facile de dévorer que de couper ou tricoter sans craindre de se rater!)

Je vous souhaite un beau week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ce tissu ...! A+
Répondre
C
Je comprends tes états d'âme ... Je suis la reine du stockage d'ailleurs ;)
Répondre
C
miam... tissu et laine sympa mais tu vas bien retrouver un peu de temps libre après toutes ces obligations au quotidien ... allez, courage !
Répondre
R
oooh oui le temps passe...le temps passe...mais tu recois de jolis cadeaux...sympa comme tout....amuse toi avec les noros...
Répondre
B
j'adore ton tissus!! veinarde! que d'occupations!! bon courage!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité