Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 mars 2011

Défi'13... se casser le nez avant la dernière marche...

Ben oui, j'y étais presque...

Mais j'ai échoué à un zip près de réussir ce Défi'13.

Je vous montre quand même mon interprétation inachevée du thème :

VINTAGE

blanche_neige

Vintage = le tissu Blanche-Neige totalement authentique de l'époque d'il y a longtemps!

Une "tuerie" offerte par Brunehilde, précieusement découpée et agencée pour créer la trousse de toilette qui devait m'accompagner dans le Ch'Nord...

Mais, argh! pas de zip adapté et le rythme de cette semaine ne m'a pas permis de l'acquérir...

Mais je me rattrappe dès que possible avant une nouvelle virée!

Et j'ai quand même essayé de finir à temps!

Rendez-vous le mois prochain, tout en corail...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c vréman génial tou se ke tu fé tou tou tou XD!!!!!!<br /> bon, bisous a tou le monde salut mimi
Répondre
P
fan de Disney?<br /> superbe trousse
Répondre
T
c'est 100% ça, surtout à cause de Mme Blanche Neige, il faut bien le dire, retour dans les années 70 de plein fouet!
Répondre
S
Comment ça tu n'a pas ton zip avec un fournisseur attitré ! c'est balo ça...<br /> Bisous.
Répondre
P
trop bien ce tissu, je pensait pas qu'on puisse en trouver du comme ça!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité