Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 février 2011

Expédition...

Faire la touriste!

Se laisser guider et arpenter les rues toulousaines!

Cataflo et Aline furent mes guides et donc passage dans les hauts lieux toulousains :

Saint-Sernin, les Jacobins, de beaux hôtels particuliers, la Garonne, le Bazacle, des mosaïques...

toulouse4

.. et des boutiques fétiches (Le Petit Comptoir, Alphabets et une autre Jolies Trouvailles, avec plein de jolies perles, laines et pendouilles, d'où vient le grelot "fraise") dans lesquelles j'ai pû constater que Cataflo était un loup blanc!

... seul bémol : n'avoir pas bû boire un thé au Bapz... mais nous n'avions plus le temps de faire la queue pour attendre une table...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais pas Toulouse...je vais peut être me faire inviter chez CATAFLO aussi!!
Répondre
C
Ahhhhh Toulouse !!! Tu es allé dans les pas de Nougaro !! bisous cath
Répondre
C
@Constelacion : non, en un après-midi ;) La matinée ayant été pépère. Et avec Brunehilde, on en avait fait bien plus ! Toulouse tient dans un mouchoir de poche.<br /> <br /> <br /> C'est normal que l'on me connaisse dans les endroits où je t'emmène vu que je les fréquente ;p. La prochaine fois on ira dans des boutiques que je ne connais pas, tu verras la différence ;) <br /> Par contre, au Bapz, ok, j'ai potassé mes cours de L3 là-bas donc limite j'aurais pu faire graver mon nom sur une chaise (et tu noteras que je n'étais pas connue au salon de thé de rechange !Ni à la boutique du ST. Nanméoh !! ;p)
Répondre
C
PAs tout en un seul jour quand même ?
Répondre
R
et bin tu dois y retourner...lol...tu as une autre excuse...;o)...chouette sejour...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité