Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 février 2011

Vu lundi...

http://s.excessif.com/mmdia/i/40/6/affiche-black-swan-10362406zkkww.jpg?v=1
Je vais rarement au cinéma (le temps, les enfants, le tricot...)
Mais là, pas d'enfants, du temps et le tricot entre parenthèses...
Un film qui vous frappe en pleine poitrine
(j'ai fermé plusieurs fois les yeux en grimaçant,
mais je suis chochotte et je rentre vite dans le film,
donc j'y suis rapidement sensible...)
En revanche, ayant travaillé à l'Opéra de Paris,
je n'ai pas été étonnée de l'ambiance...
Quand on met tant son corps à l'épreuve de la perfection,
on met tout en oeuvre pour accomplir son rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu aussi et comme toi j'ai souvent fermé les yeux !! beau film mais dur!! d'ailleurs c'est un thriller et je suis contente de l'avoir vu la journée et non le soir ...il est nominé !!
Répondre
C
Fait peur....
Répondre
M
moi aussi j'adorerai le voir, mais bon, il faudrait d'abord que j'arrive à décrocher mon bigorneau de fils....:))
Répondre
A
une belle distribution de role ,faut que j'aille le voir ,mais je prend plus le temps de rien en ce moment .
Répondre
C
Fils Aîné et Fille Chérie l'ont adoré, au point que ma fille est allée le voir 2 fois ! Nous sommes allés voir "Discours d'un roi", beaucoup aimé mais d'après eux, un cran au-dessous de Black Swan...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité