Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 novembre 2010

Viens à la maison...

... Y le printemps qui chante!

Ahah, et là, vous en avez pour la journée à fredonner cette chanson!!!

Mais vous ne m'en voulez pas...

Juste pour annoncer mon nouveau porte-clés pour mes clés de travail:

cles

Cotons rouge et blanc restants de mes champignons

donc je suppose que la maison ne restera pas blanche longtemps...

Modèle issu de mon dernier cadeau :

                     

Mes bricoles au crochet

Sinon, vous avez aussi :

"C'est une maison bleue..."

(sauf que la couleur n'était pas adaptée, hihi!)

"La maison près de la fontaine..."

ou même

"Ce serait la maison du bonheueueueueueueueueueur..."

Bon courage pour oublier ces ritournelles...

et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop mimi!! bises
Répondre
P
ah ben merci alors !!!<br /> bon le porte clef est chou en tout cas !
Répondre
F
Elle est adorable cette maisonnette et le livre est très aoppétissant. Que de bonne humeur dans ce message. Bonne soirée.
Répondre
C
comme c'est chou cte petite maison !!
Répondre
C
si tu veux, je te donnerai un peu de coton pour la mienne... hi hi hi
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité