Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 octobre 2010

Ce week-end...

... c'est à côté de chez moi et... j'y serai!

SALON DES ATELIERS CREATIFS DE PONTOISE

(rien que pour H et E Tissus... et ma mercière!)

Et en attendant, un grand merci à mes copines qui m'envoient des cartes postales,

à moi qui ai(?) tant de mal à sortir de chez moi...

corsica toulouse

Constelacion sur l'Ile de Beauté et Cataflo, Cathdragon, Aline et Brunehilde dans la ville rose...

Vous êtes "crô chontilles", merci d'avoir penser à moi les filles!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sur une idée originale de Brunehilde ! ça nous a fait plaisir de te faire cette surprise !!
Répondre
C
avec plaisir !!! cath
Répondre
S
Bonne balade et attention au porte monnaie..<br /> Je te connais lol!
Répondre
E
pourquoi tu attends des cartes postales ? j'ai encore raté un truc moi ! dis moi !
Répondre
C
C'est encore moi... Elle a des trucs sympas ta mercière ! (dont les fameux Pomme de pin ;) Faudrait qu'elle vienne nous voir à Tlse !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 789
Publicité