Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 août 2010

Par quoi commencer?

Un peu débordée par le retour et la remise en route, je ne sais pas trop par quoi commencer... Je rentre d'une superbe (et assoiffante! ;-)) journée avec Constelacion (rapport au prochain épisode, vu que je suis rentrée fort tard pour prendre des photos) alors je commence par mon dernier trésor reçu.

Dans mon courrier du retour, méga surprise!

cinderella
Mais comment at-elle deviné que cette petite phrase me sied si bien?!?!?!
(et remarquez le détail de la breloque chaussure qui tient le lien derrière!)
Voici donc la broderie que m'a envoyée Cataflo! J'adore cette fille (voilà, c'est dit!) et là, je suis carrément hyper gatée!!
En plus, j'avais zieuter une autre de ces broderies de Lizzie Kate qu'elle avait brodée et qui m'irait... comme un gant de ménage rose!
par ICI
et il y en a d'autres qu'il va falloir que j'obtienne (une liste au Père Noël, ça se fait en avance??) pour les placarder sur tous les murs de la maison!!! Je suis fan et Cinderella est franchement tout comme j'aime avec un tissu KF que j'adooooore!!!!!
Mille merci Cataflo... et j'espère être à la hauteur pour la revanche!

Sinon, vous avez acheté le dernier Marie-Claire idées?
La suite : "F" comme... Folies...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouahhh j'adoooore !!
Répondre
V
Elle est so girly cette broderie :)
Répondre
C
Ravie que cela te plaise :) et, vraiment, je me demande comment j'ai pu penser à toi en voyant ce modèle !! ;p<br /> <br /> Et je confirme : une liste au PN se fait d'avance (parce que le 24 décembre c'est peut-être un peu tard !). Bref, à ton stylo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie broderie !
Répondre
A
C'est très joli... Tu as été bien gâtée...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité