Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 juillet 2010

Wouhou! Wouhou!

Bon, j'ai promis une danse, je sais, mais là, je ne suis pas très inspirée et surtout TROP CONTENTE...

Parce que OUIIIII!!!
Alice est revenue!!!

Bon, c'est un peu le bazar encore, mais ça marche et franchement, ça doit être pire d'arrêter de fumer...

Enfin, arrêter, c'est quelquechose...

Le truc, c'est de ne pas rechuter et là autant vous dire que j'ai été trèèès faible et que depuis, je suis accro!!!
J'ai quand même cru que j'allais devoir attendre la loc des vacances pour retrouver l'internet à domicile (ben, on ne se r'fait pas, j'ai pris la loc AVEC wi-fi, non mais!)... mais non!
Donc demain, le Défi'13 (qui est quand même tombé le week-end ces derniers temps, comme une malédiction...) puis au programme, la surprise que m'a envoyée Brunehilde (gardée par le gardien qui croyait que j'étais partie en vacances... comme quoi, quand les enfants ne sont plus là, vous devenez transparents! Quelquepart, ça repose...)

Donc ce soir, pas de photo...

Je vous laisse languir et surtout vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message qui ne vous change pas la vie, à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est paaas vraaiiiiiaiii????ça se fêterait presque!!!!!contente pour toi!!!!:)
Répondre
M
Ouf!
Répondre
F
Vive le retour d'Alice!!!
Répondre
T
trop cool !!! super Alice :)
Répondre
E
et bien re-bienvenue dans le monde civilisé ! lol ! moi je dis, quand on promet une danse, ben on l'a fait !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité