Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 mai 2010

Vivre en décalage...

... On est lundi, mais j'ai dû attendre pour poster... vu que je n'ai toujours pas d'internet... donc, je profite de ce message pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans!
Hier, à cette occasion, j'ai donc adopté un nouvel animal... Je vous présente Martine :

martine

Que toutes les Martine du monde n'y voient aucun mauvais sentiment, je trouvais juste que ce prénom était fait pour elle... Après Bob, John-John (le poisson "vivant"), l'élevage de Pikachus de Fiston, Martine nous rejoint pour notre plus grand bonheur! Elle était accompagnée d'une jolie boite "décopatchée" par mon fils (en forme de coeur pour ma collec!), des matriochkas "porte-photos" et deux autres cartes-poèmes... (même que Fiston a mis dans son poème que je lui faisais des super pantacourts!)

Et dans le même message, la "chine" de la semaine dernière :

brocante
Un pikachu "parlant" (incroyable!), des DVD Pokémon et une série de manga pour faire plaisir à mes petits monstres... Mais surtout...
1 petit meuble comme j'aime (avec le tiroir trop mimi), une théière, un mug "London" avec des dessins qui ressemble à celui que m'a offert Marion (la classe!), une petite valise en osier pour mettre mes en-cours tricot ou broderie, un sac avec des anses en osier à récupérer, de la laine "Kid-Mohair et un coupon "qui-pique-les-yeux" qui me plait trop!
Tout ça pour max 15 euros (cadeaux pour monstres compris!)
Bref, bonne pioche!

ps: Alice est toujours en rade...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien quand tu "chine" tu ne fais pas semblant.. Bonne pioche! et j'adore Martine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu y vas avec un cadi de supermarché ? :-))<br /> J'rigole, j'suis pareille !! Quel plaisir de faire des trouvailes comme ça ! Joli petit meuble.
Répondre
E
bonne pioche en effet, le meuble est vraiment sympa ! trop choute la Martine !!!
Répondre
T
Très jolie Martine ! Et bravo pour cette chine ! <br /> Pour Internet, courrrrrage ! Ici on a eu une coupure d'une semaine ! Mais c'est revenu... le jour ou je suis repartie au boulot... et au boulot... panne d'Internet ! Tu le crois ça !!
Répondre
F
elle est trop belle Martine!!!!! Bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité