Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 mai 2010

En direct du... MacDo!

Hello!
Bon, encore un message tout nul...
Mais je n'ai trouvé que le Macdo pour vous faire un petit coucou... Le tout entouré d'une marmaille hurlante... et celle des autres est toujours plus hurlante que la nôtre...

Donc :
-Alice est toujours en panne!
- Mes cervicales vont mieux mais là maintenant, c'est le pont donc je ne vais pas au boulot...
- J'ai plein de remerciements à faire!!!
Bécassine, j'ai reçu ton livre, je suis fan!
et Marion, quelle surprise!!! Je suis enchantée!! Génial! J'adore...
A part ça, du coup le Défi'13 de mai dont le thème était la rose, on peut dire que je suis dans les choux!!
Et je viens de recevoir un Fait-Main dans ma boite aux lettres... Tadaaaaam! J'ai gagné 6 mois d'abonnement et je suis dans leur tableau d'honneur...
Et il doit y avoir plein d'autres trucs à vous dire...
Je vous raconte tout ça dès que possible...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme a dit mon grand fils la dernière fois qu'on est allez à Macdo : "Je vais prendre un Wifi, c'est gratuit !"<br /> Bon courage à toi !!<br /> Demain au boulot, je sens que ça va surfer dur !!!!
Répondre
C
Eh bien, je ne savais pas que l'on pouvait surfer chez macdo ;-)
Répondre
P
Quand vas-tu lacher Alice , elle n'est pas sérieuse.<br /> Courage et Bisous
Répondre
B
DUR DUR d'être obligée de finir au Mac do pour se connecter....courage ça va plus durer!!
Répondre
S
Ah oui, j'ai vu, c'est l'ensemble bloomer et robe!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité