Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 mai 2010

I'm back... Just in time!!!

Bon, finalement, vacances à rallonge avec une petite virée à Honfleur qui nous a fait le plus grand bien!
J'en ai profité pour montrer aux enfants la plage de mon enfance à Merville-Franceville sur laquelle je ramassais les coquillages pour décorer des boites en polystyrène de glaces que ma grand-mère gardait précieusement dans le but de cette activité ludique (et oui, déjà dans la bricole, Aiguilles And Co!!) et sur laquelle (la plage, pas la boite!) je faisais inlassablement "le saut de la mort", bravant le mètre (au moins!) qui séparait le parapet du sable... Et nous voici en pélerinage...

saut

Photo prise au retardateur donc fallait être chrono!

A part ça? Just in time!!!
Et oui, pour le défilé du 2 mai!

Celui du blog collectif "Je n'ai rien à me mettre"!!

Et le thème : "frou-frous et volants"

Voici donc ma tenue :

jramm

Oh, une robe! Ca alors!! J'adoooore les robes alors pour cet été, la robe sera de rigueur!
Tissu africain (from Mondial Tissus) et cette fois-ci, pas de boulette... Un peu plus que le métrage et de quoi faire des sacs ou un petit haut EN PLUS! Je me soigne...

Dans le dos, 3 boutons remplacent le zip et il y a quand même quelques froufroutages (même si le fil de fronce... argh!!! ce n'est pas mon truc!)

Bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tres belle ta robe !!!!!<br /> J'aime bien aussi tes chaussures !<br /> ;-)
Répondre
M
Très féminine. Où peut-on trouver le patron? Merci.
Répondre
M
Superbe tissu! Allure géniale!!
Répondre
T
elle est marrante cette image au retardateur :-)<br /> quant à la robe, le tissu est fait pour ce modèle, un peu de froufrous mais point trop n'en faut, juste féminine à souhait :-)
Répondre
F
superbe robe! Belle silhouette!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité