Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 avril 2010

Plus jamais ça...

... cette histoire de tirage au sort, c'est TROP dur...
N'ayant pas de main innocente sous la main en cette période de vacances scolaires... j'ai donc choisi Nelly (non moins innocente car l'âge n'est pas un obstacle à l'innocence... vu qu'elle ne connaît aucune des joueuses...) pour avoir la terrrrrrrrrrible tâche de tirer UN papier...

tirage1
And the "winneuse" is...
tirage2
Mais franchement, c'est trop horrible parce que j'aurais voulu que tout le monde gagne...
D'ailleurs vous voulez peut-être les réponses...
1) Pour Clarissa, mon coeur penche pour Stefan Zweig, même si Google mentionne avant tout Richardson que je ne connaissais pas (et vous?). J'ai récemment (avant Noël!) lu "Ivresse de la métamorphose" qui est absolument boulversant...
2) Anna Karénine, c'est Tolstoï! Que je découvre grâce à ma copine Stef qui me l'a offert... pour Noël... et je lis aussi vite que je tricote... je garde bon espoir pour le finir avant Noël prochain!!! (je rigole!) Mais c'est trop bien! Ca me dépayse carrément du RER!!!

En tout cas, je vous remercie d'avoir participer, ça me fait chaud au coeur...


Et Papouce, il me faut ton adresse et tes prédilections de couleurs et de motifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zut, crotte, flute...mais bravo à elle :))<br /> J'adoooooooooore le tissus du dessous c'est quoi??????
Répondre
E
bouhhhh tu as raison c'est trop dur, ça doit être insupportable. allez, pour t'aider, je te donne le droit de m'en envoyer une aussi ! hi hi hi, t'inquiète on comprend, c'est le jeu !
Répondre
P
Bravo à moi!!!! ;)<br /> Quelle belle surprise ce matin!!!! :)<br /> Je t'envoie un mail pour mon adresse!!! :)<br /> Merci encore pour ce petit jeu sympa et merci à la main innocente!!! :)
Répondre
B
Bravo à Papouce! et merci à toi pour ce petit jeu bien sympa!
Répondre
M
Bravo à papouce !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité