Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 février 2010

Les boutons de Mavacre

Ben non, Mavacre n'est pas couverte de boutons!!!

Elle a fait de très beaux boutons en résine et en échange d'un coupon de tissu, 5 sont arrivés chez moi!!

Trop chic!

mavacre

Et ça motive pour s'y remettre...

ps : 89 abonné(e)s à ma newsletter, je suis très fière... donc pour me motiver, la 90ème (à condition de ne pas être anonyme...) pourrait, si le coeur lui en dit, recevoir un petit (mais le coeur y sera) cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont super beau ces boutons !!génial !! trop top
Répondre
C
très jolis ces boutons et ...uniques : que vas-tu en faire ? bon ok je vais attendre pour savoir !
Répondre
T
Oh ces boutons sont vraiment très beaux, c'est une excellente idée de création ! ça en jette ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière de forum et les couleurs que tu utilise, c'est reposant :)<br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont magnifiques ces boutons, et c'est vrai que ça donne envie d'en faire et de s'en faire offrir...<br /> San et la bobinette
Répondre
M
ça donne envie de se mettre à la résine! moi je me suis enfin inscrite:)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité