Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 décembre 2009

Tadaaaaam!

Bon, comme ce titre a l'air de vous plaire et suscite de votre part beaucoup de commentaires sur l'article concerné... et que le sondage n'est pas de mise...
Alors, oui!!! Je peux dire "tadaaaaam!"
Et cette fois-ci avec un avant-après des plus éloquent...

33manteau


IMGP0011

Photos prises en extérieur pour tenter d'avoir un peu de lumière... mais beaucoup de vent!

J'ai loupé le coche du défilé "Je n'ai rien à me mettre" de novembre... mais ne souhaitant pas me transformer en statue de papier mâché à la première pluie... J'ai donc fini par coudre mon manteau!

Fournisseur officiel : le marché "1 euro le mètre"... Bon, là, le lainage (promis avec "cashemire grande qualité"...), c'était 5 euros (enfin, 10 euros les 2m50 au final...)... Pas le choix, c'était noir... du coup, j'ai brodé des ronds au point droit au fil degradé rouge-bordeaux + boutons rouge de chez rouge!

Patron Burda (magazine acheté 50 centimes sur une brocante...)

Un vrai énoncé de maths!

A vrai dire, le manteau avec patte de boutonnage cachée, col et manches kimono, surpiqûre, doublure, boutonnières et tout l'toutim... c'est quand même pas de la tarte... Mais que ne ferais-je pour ne pas entrer chez H et M... et pire, me retrouver avec le même manteau collé-serré dans le RER... A (grrr)

Tiens, mais c'est la grève aujourd'hui!...

haut les coeurs, vive la grippe, on s'tient chaud au moins dans les trains bondés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès joli !
Répondre
C
Beau, confortable et pas cher, tu as réussi là un superbe challenge !
Répondre
E
quelle chance de savoir faire cela! <br /> <br /> bon courage pour la grève... encore prévue demain...
Répondre
C
Il est moins rigolo ce manteau noir et rouge que celui en papier... mais certes il doit etre plus chaud !
Répondre
T
ah j'adoore !!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité