Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 décembre 2009

En mode swap...

Un joli swap organisé par Val...

(je bosse dessus!)

Et pour le swap "Couleur",  j'ai envoyé mon colis... ma swappée n'a pas de blog,

je vous montre quand même ce que j'ai envoyé. Sa couleur était le...

swapcouleur

Rouge!

Une trousse à double-zip "mes trucs à moi", une déco pour sa maison, du thé "fruits rouges", des chocolats dans un emballage rouge et un petit truc pour sentir bon dans la maison...

D'après l'organisatrice, ça lui a plu... tant mieux!

Allez, je retourne à ma cogitation...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
Répondre
M
superbe
Répondre
E
joli swap !
Répondre
V
Hum! ça laisse présager un joli swap de Noël ;)
Répondre
R
ooh quel rouge...j'adore...quel swap ma belle!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 738
Publicité