Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 octobre 2009

Echange de bons procédés...

Cette semaine, j'ai la tête farcie de codes HTML et CSS et le soir, j'ai du mal à ouvrir l'ordi pour refaire une séance devant écran... La couture est au point mort et je me délecte de quelques rangs de tricot (j'atteinds les 450 mailles pour 1 rang de mon châle... donc, ce ne sont que quelques rangs de faits chaque soir...)
Donc, pas trop le temps d'aller sur bloglines pour faire des commentaires sur mes blogs préférés... Pas trop le temps de répondre à vos mails, ou alors vite fait par "OK", "Super!", "Merci"... Pas trop le temps de mettre en forme les images à poster sur le blog... Pas trop le temps de mettre à jour le blog...
Alors un petit message pour dire :

MERCI!
à Clochette pour sa très jolie pochette cousue toute à la main : tissus hyper mimis et petits boutons gourmands, tout comme j'aime...
IMGP0012 IMGP0013
Reçue en échange d'un béret tricoté pour elle...
Je ne comprends rien, j'ai fait plein de belles photos et je ne les retrouve pas ce soir... Mais je vais mettre tout ça un peu plus joliment très vite!

LOT DE CONSOLATION :
Ma petite contribution au rattrapage du swap Carnet de Voyage pour la malheureuse Organdi qui n'avait pas reçu son colis... Une pendouille "sent-bon la lavande". Elle a reçu des colis de la part de nombreuses swappeuses... Chic!
IMGP4814organdi
La seconde photo est piquée sur le blog de la Miss parce que c'est bien joli, cette mise en page...

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies petite créations, j'aime beaucoup les deux.<br /> je vais revenir sur ton blog car il me plait bien mais maintenant il faut que je parte à l'école.<br /> bonne journée.
Répondre
V
Jolie pochette de notre petite fée et ton coussin pour Organdi est une merveille...
Répondre
M
Joli échange !
Répondre
F
Oh! Sont trop mignons vos petits cadeaux, bravo les filles.
Répondre
M
aller courage pour tes codes!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité