Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 octobre 2009

Tout le bonheur du monde...

... ou le petit bonheur tout simple...
En ce momet, la "vraie" vie est plutôt agitée (Homme à l'hôpital, gestion de l'emploi du temps, garagiste, tiers de l'impôt prélevé en double...)
Alors profitons de ce moment si doux et en même temps si chargé émotion : mon Loulou du haut de ses 8 ans est allé chercher les croissants tout seul comme un grand.

dejeuner
Je dirai : ce n'était pas très loin, on a un peu espionné par la fenêtre,  je suis au régime, il était tôt le matin pour un samedi...
Mais en fait, je ne dirai rien,
je suis très émue et je l'aime de tout mon coeur...

Je vous souhaite une belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très gentil de sa part !! tu as dû être touchée en effet ; et oui il grandit ...le mien a 8 ans aussi mais pour aller à la boulangerie c'est dangereux et assez loin !! alors patience
Répondre
F
C'est trop mignon! Je souhaite un bon rétablissement à ton homme...bisous et douces pensées
Répondre
B
On ne peut que craquer tant pour le Loulou que pour ... le croissant !!!!
Répondre
O
c'est tout mimi ça<br /> j espère que tout va vite rentrer dans l ordre<br /> bizzz
Répondre
C
C'est gentil comme tout ça !<br /> Je ne savais pas pour ton homme, j'espère qu'il va bien.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité