Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 août 2009

Hi hi...

Eh bien oui, Ciorane et Val ont bien raison : j'ai donc deux nouvelles lubies :
En haut de la photo : le germoir! (bravo les pros des graines germées!)
Et en bas le bonsaï... Brunehilde, rendez-vous dans 10 ans pour voir l'état de mes boutures...
Le tout étant que je ne mange pas mes graines germées de bonsaï et fasse pousser un soja-bonsaï... quoique, ce serait tout à fait possible par chez moi!)

lubies
Aventures à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue que les graines germées j'y arrive pas (ou alors noyées de sauce salade donc j'évite :D) alors que je voudrais bien :( En plus, j'ai l'impression de manger du fourrage et j'ai beau être veggie je ne suis pas un lapin non plus ;p<br /> <br /> Enfin, tu nous diras hein ? <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Je vais suivre l'aventure des graines germées avec beaucoup d'intérêt et de gourmandise.
Répondre
T
Comment je me suis faite avoir (mais je ne suis pas une mangeuse de graine...)
Répondre
F
les graines de poireaux, de radis, c'est délicieux...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité