Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 août 2009

Avant la suite...

... Voici mon ultime étape estivale...
J'ai rendu visite à Lallalie et j'ai eu la joie d'y croiser aussi Bécassine (qui avait mis une des tuniques que je lui avais cousues, j'étais très émue...)!

Ca donne ça :


IMGP4479

Et en visite en ville, j'ai aussi profité de cette escale pour acheter ça :

IMGP4484

Chez Myrtille, véritable caverne d'Ali Baba... et heureusement que j'habite loin parce que là, ma misère et leur fortune seraient faites d'une pierre deux coups!

IMGP4459

Chéri-Chéri s'est empressé de prendre la carte du magasin avec les autres adresses bretonnes de ce lieu de perdition... Résultat, je ne pourrai plus le bluffer en lui disant : "Je t'emmène visiter rennes (au hasard), tu vas voir, c'est super joli"... Non, ça ne marchera pas comme traquenard... Grrrr
Et puis j'ai dégusté quelques spécialités :

IMGP4460 IMGP4465
Le crémet d'Anjou et le pâté aux prunes.
Et évidemment délicieux : le premier dégusté dans un super resto recommandé par Lallalie et le second fait spécialement pour nous par son ami pâtissier! La classe!
Et je ne suis pas repartie les mains vides :

IMGP4482 IMGP4481
Maintenant, il me reste encore des choses à voir... alors je reviendrai!
Et même juste pour le plaisir de revoir tout ce petit monde!
Un TRES grand merci à Lallalie et à sa famille pour leur accueil!
Bises!

ps : je pars récupérer Marguerite, mon poisson en villégiature depuis plus d'un mois et ensuite, je vous cause de ma rencontre avec Tigroute!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ce récit, c'est beau l'amitiè.
Répondre
M
belle rencontre
Répondre
C
Sympa comme tout toutes ces rencontres dans la "vraie" vie !
Répondre
P
Sympa !
Répondre
F
Génial !!!!! contente pour vous les filles !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 789
Publicité