Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 juillet 2009

Les cadeaux de fin d'année

Et voilà, aujourd'hui dernier jour d'école pour les enfants!
Petits cadeaux pour les maîtresses :

Maîtresse 1 :

 

IMGP3607

tilda

Maîtresse 2 :

IMGP3614

Maîtresse 3 :

IMGP3605

Si les maîtresses passent par ici, l'ordre n'est pas celui de préférence des maîtresses mais un hasard absolu car les enfants ont été très contents de leur année!
Et moi, j'ai mis en application mon super appareil à yo-yos qui ne me quitte plus et quelques points de broderie (fougère, noeud et bouclette). J'ai aussi utilisé la soie gentimment offerte par Nanou-Annie lors du swap Belle Cuisinière...
Les voici donc toutes équipées d'un étui à mouchoirs et d'une petite pochette "à tout"... Et Le truc en plus : l'hiver : 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus sur la pochette et les mouchoirs sentent bon et ça fait du bien au rhume!

Maintenant, je souhaite de bonnes vacances bien méritées à tous les maîtres et les maîtresses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça change des cadeaux du commerce tous pareils !<br /> bravo !
Répondre
K
je choisis maitresse 1<br /> Bravo à toi
Répondre
L
les maîtresses sont drôlement gâtées ! biz et bon week
Répondre
C
Dis donc elles sont gâtées les maîtresses ! Tiens, je reconnais une petite pochette Tilda, non ?
Répondre
F
je voudrais bien être la maîtresse n°2
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité