Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 juin 2009

Et de 40!

... Eh oui, les soldes ont eu raison de ma raison... et je fête ma quarantième paire de chaussures! Ce sont toutes les chaussures de mes Rêves donc je n'arrive ni à me séparer de quelques paires ni à me raisonner en pensant que j'en ai déjà suffisamment...
Alors je vous les montre :

chaussures

On ne regarde pas le vernis pas assorti, hein?!?

Et me voilà bien embêtée... Pas de tenue pour sortir avec!! Mais... le marchand de tissus est juste à côté de celui dans lequel ces chaussures me criaient "Achète-nous! achète-nous!" (et comment résister au cri de détresse de la chaussure, je vous le demande? D'ailleurs si vous avez la recette anti-tentation...)
Sachant pertinemment que je n'avais aucune tenue me permettant de sortir montrer mes nouvelles chaussures de mes rêves, j'ai donc filé chez Mondial Tissus et voilà!
IMGP3619 IMGP3623

Là, on oublie les photos pourries prises comme ça parce qu'il n'y avait pas de photographe sous la main...

Jupe rouge à petits pois blancs!

A associer avec un petit corsage blanc...

Et une question demeure, toujours la même... LONGUE ou COURTE?

Post après réflexion : Peut-être de la broderie anglaise blanche à l'ourlet?

Et la réponse?

En plus, il me reste assez de tissu pour un sac et peut-être même une capeline ou au moins un bandeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'arrive un peu tard mais je la trouve super sur toi en courte
Répondre
G
Moi je dirais longue... elle est superbe cette jupe assortie aux chaussures de rêve N40 !<br /> -_^<br /> Psst je découvre ton blog je suis du Swap Carnet de voyage moi aussi...
Répondre
A
oh j'adore tes chaussures j'ai presque les meme en noir!!!je n'ai jamais compter mes chaussures j'en ai pas mal aussi lol!!!!pour la jupe je dirai longue ça va plus avec le style des shoes!!!!
Répondre
C
C'est pas moi qui vais te donner une recette !<br /> 40 c'est un beau chiffre.... moi j'sais pas si ça va aussi loin... tu as inclus les baskets + chaussures de rando ?
Répondre
S
Aaarf, je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui craque sur les chaussures et les soldes sont une bonne raison pour hein...<br /> Pour la jupe, je dirai, version longue sans broderie.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 821
Publicité