Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 juin 2009

C'est qui les mamies?

Comme mon rêve c'est d'être mère au foyer, je m'entraîne et je regarde des émissions spécialement conçues pour les ménagères de moins de 50 ans...

Je suis donc accro à "Un dîner presque parfait" tous les soirs de la semaine sur M6 (comme je travaille, je regarde souvent en différé... tard le soir sur M6Replay...)... Cette semaine, c'est à Bordeaux et journée#4, l'hôte est ... une brodeuse et elle propose donc à ses invités comme "animation" de faire partager sa passion "de mamie" (sic)... Pffffffffffff, déjà que je n'arrive pas à être mère au foyer pour m'occuper de mes enfants, ma maison, mes aiguilles... et v'là que je suis déjà une mamie... Et puis, j'aime bien les mamies, moi, alors que là, c'était quand même péjoratif, dit comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh! tu sais, il y a beaucoup de choses que font les "mamies" que je fais aussi: le marché, les confitures, le jardinage, le tricot, les balades!! peut-être parce que ce sont les bases de la vie, des valeurs sûres ;-)<br /> je ne connais pas cette émission, vu que je n'ai pas la tv, mais je serai certainement une excellente mamie ;-)
Répondre
P
aurait-elle honte ce qu'elle aime???<br /> Moi aussi je l'ai vu (je suis aussi accro à cette émission) et franchement, je ne sais pas à quoi elle a pensé... si ça s'trouve elle a un blog??? ;)
Répondre
R
oui et bin carton rouge pour la petite madame...on essaye de sortir de ces prejuges...mais si les propres brodeuses sortent ce concept...ou va-t-on?...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 804
Publicité