Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 mai 2009

Les cadeaux! Les cadeaux!

IMGP3387

Ben oui, c'était mon anniv... et j'ai même eu des cadeaux! Bouquins, ensemble de nuit,... Par exemple :

livre

LE truc sur ma liste de cadeaux (ben oui, je suis de la famille "qui fait des listes")!

IMGP3390

Un coffret Aroma-Zone!

Une nouvelle activité se profile... A moi la tambouille cosméto! Autant vous dire que si ça marche, il va y avoir un nouvel atelier chez Aiguilles And Co... Reste à trouver encore de la place...

Et sinon...

Le cadeau de ma fille :

IMGP3391

Quel bonheur! Sa créa rien que pour moi!!! Avec petits coeurs appliqués au point zig-zag avec la machine! Comment je suis trop fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy birthday! C'est beau la maturité!! Et les passions héréditaires encore plus!
Répondre
C
Bon anni en retard ma belle ! Allez mets toi vite aux cosméto j'ai hate de lire tes premieres recettes ^^<br /> <br /> Bisous & bon weekend
Répondre
M
Avec retard un bon anniversaire à toi , très gatée.<br /> Félicitations à ta fille !!!!! TROP FORTE.
Répondre
F
Très joliment gâtée. Qu'es-ce que c'est le livre? Je suis pressée de voir ce que tu vas réaliser avec le coffret Aroma-zone. Le joli coeur de ta fille est trop mignon. Grosses bises.
Répondre
C
chouette ces cadeaux
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité