Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 mars 2009

Des hauts et des bas...

Admettons que vous ne voyez pas les genoux gras et les mollets coloris "aspirine", que vous ne regardez que la robe que je vais mettre tout l'été...
Je la fais courte ou longue?...
Je sais, j'ai déjà demandé ça pour ma robe de fête de fin d'année... pour info, elle a fini... courte!
IMGP3141 IMGP3146

Vous oubliez aussi les rebiquis de l'ourlet, ce sont les épingles qui se rebiffent...
Ca fait beaucoup de choses à oublier...  alors il n'y a qu'à se concentrer sur la robe!
De dos :
IMGP3143

Edit 22h19 avant le marchand de sable :

CONCLUSION : ELLE SERA LONGUE...

(et c'était bien mon idée, mais bon, j'voulais quand même votre avis... Merciiiiiiii!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette petite robe (enfin, longue, finalement)!!!
Répondre
T
superbe !! la couleur, la longueur, la coupe !! tout quoi :)
Répondre
C
sympa moi je l'aimai bien en courte
Répondre
L
j'arrive un peu tard mais j'aurais fait longue aussi, elle est joli bravo ! biz
Répondre
V
Je suis tout a fait d'accord elle est bien plus belle longue...Bisouxxx du jour, viens jouer chez moi, y'a encore des "BO" légère à gagner!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité