Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 mars 2009

Rencontre avec Mimine39

Bon, c'était il y a 2 semaines, mais je tiens à faire un petit message pour dire que j'ai enfin rencontrer Séverine alias Mimine39 qui habite à une vingtaine de kilomètres de chez moi!
Nous avons donc réussi à trouver un samedi libre pour un petit goûter thé et gâteau au chocolat en compagnie d'Emily son adorable petit boutchou absolument trognon!
En plus je ne suis pas partie les mains vides puisqu'elle m'avait fabriqué une jolie trousse Tilda!

IMGP2983

Un grand merci et à très vite j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial quand la réalité prend le dessus du virtuel !!!
Répondre
V
Ah! ses belles rencontres...<br /> Jolie trousse!
Répondre
B
Magnifique la trousse.<br /> C'est bien de rencontrer en vrai les copinautes...
Répondre
R
oh une bien belle rencontre on dirait...oh....jolie trousse!!
Répondre
R
oh une bien belle rencontre on dirait...oh....jolie trousse!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité