Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 février 2009

Un salon, une rencontre, quelques nouvelles acquisitions...

1080308_1372226
Jeudi 12 février 2009

Je dois l'avouer, je n'étais pas décidée à y aller... (déjà deux salons en novembre dernier et des exposants qui revenaient...)
Mais... c'était sans compter sur Dame Brunehilde qui me propose de partager la visite avec elle!
Allez, zou! Vite un rendez-vous!
Et quel plaisir!!!!!!

Nous nous sommes reconnues grâce à nos bérets respectifs!
Et après nous avons arpenté les allées du salon...
Tout d'abord, mise en bouche avec visite des expositions de créateurs : broderies, tissages, couture à couper le souffle (et un peu moins de monde que dans les allées des exposants...) d'autant que Brunehilde avait déjà fait quelques emplettes quand je suis arrivée : elle a craqué pour la fameuse règle roulante dont j'attends des nouvelles! et aussi pour de la laine à feutrer absolument magnifique et pour un superbe livre que j'ai tourné et retourné... et reposé mais j'ai noté le nom de la créatrice!

Appliqué, Jeux de motifs et de couleurs : 40 ouvrages tout doux

Et moi?

IMGP2934IMGP2936

Des petits coupons de tissu hors de prix mais tellement craquants... un fouillis de dentelles, deux pelotes de laine avec des explications pour faire un bonnet trop beau et... des trucs japonais... Ils sont trop forts ces japonais de Clover! Me voici donc avec un appareil pour faire des yoyos "coeur" et des appareils pour faire des noeuds de chine sans se prendre la tête... Reste à tester! A suivre donc!

J'ai été très heureuse de rencontrer Brunehilde et nous nous sommes promises de nous revoir en terre de Clan!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bien joli butin !
Répondre
T
genial les tissus legumes et la dentelle, quel dommage que j'habite si loin....
Répondre
G
coucou<br /> Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+<br /> http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html
Répondre
C
Ahahah, ce genre de salon, c'est terrible pour la CB !!
Répondre
T
elle est jolie cette laine que tu as achetée, j'aime beaucoup la couleur "lie de vin" ou elle a un nom cette couleur?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 870
Publicité