Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 février 2009

Un béret...

... en tissu!
L'année dernière; j'avais cousu "rapidos" une écharpe (spécial dédicace à Pruline qui aime les lainages déjà tricotés "just-à-coudre"!)

IMGP2918

... mais pas de couvre-chef assorti!
J'ai donc profité du week-end dernier sans rien de prévu pour bidouiller quelques trucs dont un béret assorti!

IMGP2924

Ah! et vous voyez un peu ma tête, pas trop le choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adooooore :) super beau !!
Répondre
B
Extra !!! Mais là une surjeteuse est indispensable... Tu le mets demain ???
Répondre
R
ouah j'adore....quel beret!!
Répondre
E
Il est tt choupi ce beret!!!!!!
Répondre
E
super idée et le beret te va à ravir ;))) toute mimi la dame :))
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 821
Publicité