Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 février 2009

Swap "Dans mon sac à main" : envoyé à Organdi!

Je commence la semaine avec les photos de mon colis envoyé pour le swap "Dans mon sac à main, il y a"...

Alors là,  Totale pression, vu que ma swappée n'était personne d'autre que l'organisatrice Organdi... et comme j'avais été recommandée par une autre bloggueuse, il fallait que j'assure... Alors, la question est : "L'ai-je bien réussi?"

Voici donc le contenu de mon colis :

swap_sac_recu_de_aiguille_and_co

Alors là, j'ai piqué la photo d'Organdi parce qu'elle est bien plus jolie que les miennes!

Fait-main : une trousse de fille, un étui à mouchoirs, un étui à stylo, un porte-cartes de fidélité et un gri-gri "Lumière", en rose parce que c'est une fille qui aime le rose...

En association avec un stylo avec des motifs "boutons", un calepin et une mini-bouillotte à chauffage automatique pour réchauffer les mains en cas de grand froid!...

Alors voilà pour le premier swap de l'année!

Demain, l'échange avec Enneades...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le contenu de ton swap est tout simplement formidable. J'ai un petit faible pour le calepin japonisant et la trousse. Vraiment une belle réussite !
Répondre
B
très joli c et ensemble rose
Répondre
F
Tout est parfait il n'y a pas de doute à avoir. La trousse de fille est trop craquante, pour ne siter qu'elle. Quel beau travail, bravo.
Répondre
B
Je suis bien contente que le tirage au sort t'ait désigné Organdi à swapper !!! Quelle cachottière, tu aurais pu me le dire !!! Tout est parfait. A bientôt...
Répondre
C
ben je pense qu'on peut dire que t'as bien assuré la...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité