Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 janvier 2009

Le sac du blog collectif "C'est moi qui l'ai fait"

Alors j'ai au moins 3 trains de retard...

... mais j'ai fait le sac!

IMGP2754

IMGP2756 IMGP2757

Je ne sais pas pourquoi mais les anses sont très fines (plus fines certaienement qu'il le faudrait normalement...) mais je suis globalement assez satisfaite du résultat! Merci pour le patron! Maintenant, je m'attaque au gant de cuisine!

Pour en savoir plus : C'est moi qui l'ai fait! blog de créations collectives!   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super ton sac ! Il me tarde de rentrer en métropole (aux alentours de fin juillet 2009) pour retrouver des tissus autre que des tissus polynésiens ! Encore bravo !
Répondre
T
rien à dire !!!! TROP BEAU :)
Répondre
C
Superbe. On dirait un sac d'un magasin. Je suppose que les finitions sont même mieux réussies.
Répondre
C
...ça valait le coup d'attendre les 3 trains !<br /> il est très raffiné ce sac !<br /> bravo !
Répondre
L
J'adore...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 752
Publicité