Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 janvier 2009

Et de deux...

Deux ans de blog...
Un article publié, c'est toujours un peu une part de soi : ce qu'on aime, ce qu'on fait, alors c'est aussi un peu une part de "risque", toute proportion gardée, évidemment!

LCL a 2 ans

Je vais donc me confondre en remerciements :
Merci les copines fidèles (pas de liste = pas d'oubli et chacune se reconnaîtra!)
Merci les visiteurs d'un jour venus peut-être un peu par hasard et qui reviendront peut-être et plus par hasard...

Merci à tous, les "vrais" et les "derrière l'écran" qui m'ont fait confiance en me demandant de leur réaliser un petit quelquechose "au feeling" : à chaque fois un challenge et j'espère avoir répondu à vos attentes (nb: Tigroute, la tunique aura sa revanche).

JPEG - 170 ko

Cette année fut celle
- d'une "vraie" rencontre avec Lallalie, c'était rigolo! J'ai bien envie de continuer les visites et de rencontrer d'autres blogocop's (je pense bien à Mimine39 : 16 km nous séparent...)!
- de ma participation à des projets collectifs (Bik-Nok, Japan Party, Real Time Sewing, C'est moi qui le fait!)
Bref une année plus "ensemble" que la première. Je pense que cela traduit bien mon évolution dans la blogosphère créative...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis une collègue d'Elise. J'ai découvert ton blog grâce à ta signature dans un mail où tu signalais un hoax. Alors, je laisse une trace de mon passage car je sais comme les commentaires comptent. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ton affichette "mon blog se nourrit de vos commentaires" et je suis allée en chercher une pour le mien. <br /> Alors voilà, je suis impressionnée par toutes tes créations et par l'activité de ton blog. Je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> Véronique
Répondre
E
bon anniversaire!!!!!<br /> c'est reparti pour 1 an à te lire<br /> bisous
Répondre
C
Bonne anni à ton blog et longue vie !!!
Répondre
S
Oui une part de toi que tu acceptes de nous laisser au fil du temps...<br /> C'est toujours avec plaisir que l'on te rend visite...<br /> <br /> Et bravo pour ces 2 ans (dire que j'ai zappée mes 1 an en novembre lol!)<br /> Bisous et à bientôt...
Répondre
T
Bonne anniversaire à ton blog et longue vie !! continue à nous faire partager tes créas, tes envies, bref, des bouts de ta vie,
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 778
Publicité