Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 janvier 2009

L'atelier tricot du Père Noël

J'ai particpé à l'atelier tricot pour le Père Noël et malgré des défaillances matérielles (genre : traîneau broyé à 1 semaine de Noël... Grrrrr), j'ai réussi à tenir quelques engagements...
Un bonnet pour Papinou Noël (16 cm de côtes en 3,5, pour moi, ça frise la performance...)

IMGP2530

Et des guêtres pour Fille Noël :

Histoire des guêtres : alors au départ, j'avais choisi de la laine pour faire des mitaines mais le résultat était assez lamentable alors en regardant le "tube" obtenu, je me suis demandée ce que je pourrais bien en faire... les mettre aux pieds à la place de les mettre aux mains? Ben oui, ça le fait! Première paire en marron adoptée immédiatement par Fille pas encore Noël et du coup, le Père Noël en a déposé une paire noire pour qu'elle frime à la gym et une autre chez Maëva en couleur chair... J'ai gardé mes notes de montage si ça intéresse...

IMGP2729

Donc le tuto est LA!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ça m'intéresse ;-))<br /> Bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 814
Publicité